La peau d'orange, parlons-en...

Claudia McKenny

Actualisé le December 03 2014

 

 

Avec le laisser-aller du temps des fêtes, ces belles courbes peuvent parfois laisser paraître un relief irrégulier et surtout… indésirable. La peau d’orange.

Depuis toujours, les experts en beauté se concertent pour développer la technologie la plus performante pour combattre l’apparence de la peau d’orange. C’est dit, l’apparence de la peau d’orange. Oh oui, des appareils il en pleut. Trois, quatre, cinq technologies sont combinés dans un même appareil pour vaincre la bête. Trois, quatre, cinq cents dollars d’investi. Résultats? Oui, certainement. La technologie va offrir des résultats pendant quelques semaines, peut-être tout juste le temps de passer la période des maillots. Avons-nous réglé le problème? 

 

 

 

C’est à ce moment qu’il faut s’arrêter et comprendre ce qui cause ces zones à problèmes.

- Tabagisme

- Hormones

- Hérédité

- Manque d'exercice

- Mauvaise alimentation

 

Quelle est la mécanique du corps qui permet de s’en débarrasser, et pour de bon?

Oui, il faut penser à un changement d’habitudes de vies. Oui, il faut régler le problème à la source.

Mais attendez, toute cette mécanisation, ces machines et technologies peuvent-elles être utiles dans un contexte où le corps fait son travail? Bien sûr que oui, les résultats sont mêmes étonnants! À voir en particulier, les résultats du VelaShape II.

Comment? Offrez-vous de l’aide. Offrez-vous un coach! Prenez le temps de connaître vos mécanismes de stockage, une fois compris, le déstockage est à portée de main.

Évacuez cette peur d’enlever la serviette, dévoilez-vous. Vous êtes si belle!